• Mon petit monde

    Voilà, ici c'est un blog où je partagerai mes goûts pour les différents styles (gothic, lolita, punk, kawaï etc...) J'aime les vampires (malheureusement pour Geji xD) les fées et autres chimères des contes fantastiques ^_^ Les mangas sont ma passion divine *w* je suis une otakette en puissance x) Je m'habille dans plusieurs genres selon mon humeur : oui je suis excentrique :)

    Certains gens me disent que je ne sais pas m'habiller mais entre mal s'habiller et adopter plusieurs styles c'est pas la même chose bande de p'tits cons !!!!

    J'aime encore moins les garces qui se croient belles alors qu'elles ressemblent à des carottes avec leur fond de teint xp du fond de teint j'en met jamais parce que j'ai la peau trop blanche, ca se verrait tout de suite et puis j'ai la flem xD il vaut mieux garder sa peau naturelle !

    Je ne suis pas contre ces filles qui se maquillent et veulent être jolies ;) celles qui portent des vêtements très ordinaires et celles qui portent le même sac que les autres. Non, moi je ne leur dis rien, mais si ces filles sont de vraies garces et viennent te critiquer parce-que tu t'habilles différement des autres, alors là pour moi ce seront des saloperies ! On ne juge pas par l'apparence de quelqu'un, mais par sa façon de se comporter avec les autres.

    Alors si toi aussi on te critique parce-que tu es gothic, kawaï ou même comme moi : adoptant tous les styles, ces personnes qui se moquent de toi comme ca, dis-toi que ce ne sont que des cons qui sont jaloux parce-que ce style te va bien...ils n'ont rien d'autre à faire que se moquer des gens parce-qu'ils sont seuls au fond...

    Ne reste pas à te morfondre sur ton physique ou ta raison d'être, vois ces gens comme ils sont...tu t'en fou d'eux ! Du moment que tu aimes ton style...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:18

    je suis à 100% d'accord avec toi, on est comme on est et faut en être fier car on à décidé d'être ce qu'on est!

    2
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:09

    Ouais, moi je subis souvent les moqueries des autres filles. Mais je sais qui elles sont, elles s'habillent tout le temps pareil et avec un sac de la même marque que leurs copines. Elles viennent me voir et se foutent de ma gueule. Sauf que ces garces ont bcp de défauts : elles ont le teint orange à cause de trop de fond de teint, y'en à une on dirait la schtroumfette tellement elle est petite, une autre qui est très grande avec un pif trop long et franchement on dirait Cyrano de Bergerac, une autre elle à des joues de hamster et la dernière c'est une grosse vache et c'est une vraie calculette alors hein ! Ca se la pète, ca se la pète mais un jour je vais leur coller une prune et là elles feront moins les malignes ca je peux te le dire ! Alors que moi je n'ai peut-être pas un physique parfait non plus mais j'ai la chance de ne pas faire d'achnée, d'être mince et des cheveux qui font des envieuses. Alors franchement, elles sont ridicules, j'ai envie de pouffer de rire quand je les vois xD Tu as le même probleme toi ? Quelqu'un t'embête parce-que tu es différent ? 

    3
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:35

    avant oui, c'était en quatrième, pendant 1trimestre avant que je déménage, tout le collège se foutait de ma gueule, j'avais que deux amis mais il me défendait pas, et le pire c'est que j'ai jamais su pourquoi j'était ainssi rejeté, en début d'année j'était devenu amisavec deux gars de ma classe et un jour, après une semaine de cour tout le monde m'insultait, insultait mas famille, dé fois y en à qui voulait me frappé, je disai rien, j'ai jamais répondu à leur provocation mais sa les énervait souvent, j'avais la chance de connaitre les moindre récoin du collège et de connaitre chacun des emplacement des 34 caméras, du coup il me faisait juste des insulte, j'ai jamais pris de coup graçe à sa mais pendant trois j'ai été vraiment seul, et sa ma détruit quasiment, heureusement que j'ai déménager sinon... je me serai surement suicidé.

    4
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:50

    La vache ! Mon pauvre, je te plains :/ mais il faut te deffendre ! Moi aussi j'ai changé de collège parce-qu'avant il y avait un groupe de 3 filles qui n'arrêtaient pas de m'embêter pour la raison que j'étais trop réservée et timide avant. Au début je n'ai rien dit mais après ca à dégénéré : elles faisaient courir de rumeurs sur moi, m'enfermaient dans les vestiaires des filles où je restais coincée etc...insultes, menaces...j'ai pas supporté longtemps cet enfer. J'avais peur d'aller au bahut. Et un jour leur meneuse de groupe est venue m'insulter. Et là j'ai explosé, je lui ai dit : tu vas prendre cher ! gamine ! elle m'a demander ce que j'allais lui faire avec un ton moqueur et je l'ai prise par les cheveux pour lui mettre une claque ! Elle m'a gifflé après. Alors comme y'avait un atroupement, je me suis cassée mais le lendemain, elle est revenue avec des béquilles elle avait du se tordre la cheville. Elle est venue m'insulter alors quand on rentrait dans le couloir, il y a une porte très lourde. Je fais mine de lui tenir la porte et quand elle est toute près, je lui claque la porte dans sa face !!! Depuis elle sait à qui elle a affaire ! Et plus jamais elle m'a emmerdée de toute la vie. Maintenant je sais me deffendre et le premier qui me fait chier comme ca je le destroy

    Il faut que tu te deffendes Satsuki ! C'est important tu sais ! Moi si j'avais été là, je t'aurais deffendu parce-que moi je suis une battante et j'ai pas peur des autres ! Moi l'ami qui a un blem je vais voir le type, lui met une raclée et il l'embête plus jamais ! 

    5
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:07

    oui je voulais bien me défendre mais seul contre environ 1000 personne non merci très peu pour moi, j'aurai fini à l'hopital, mais si j'aurais pu je les aurai tous explosé un par un. je sais me défendre mais peu de personne le comprenne car j'ai pas vraiment l'air de quelqu'un qui sait se battre. Mais j'ai de lonque heure de karaté derrière moi, et puis j'aimerai bien me mettre à l'aikido, j'ai à copain qui pourrai aussi m'apprendre le jeet kun do, donc au besoin je peux me défendre

    6
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:12

    moi je fais rien comme sport et pourtant j'ai réussi à l'exposer cette pétasse xp mais vraiment ? tout le monde ?!

    7
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:17

    non il devait juste être 800 ou  900 car il y en avait un peu qui ne s'occupai pas de moi, il s'occupai de personne d'ailleur à part de leur petite personne, moi sa fait longtemps que je fais plus de sport mais j'ai gardé ma souplesse et je peux toujour faire de méchante prise de karaté

    8
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:19

    Mais comment peut-on être aussi nombreux à détester la même personne, vous êtes vraiment fou ! Moi je ne déteste personne et pourtant il y a quand meme des gens qui trouvent quelque chose à dire T_T' je ne comprendrai jamais la race humaine...enfin, tu as vu mes autres articles ? Mes dessins tout ca... Tu les trouves comment ?

    9
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:45

    je vien de finir de mangé^^

    je vien d'allé voir c'est bien.

    je sais pas comment il ont fait pour me détesté à ce point sachant que seule une trentaine de personne me connaissait vraiment, la race hummaine, je l'ai compris y à longtemps, avance graçe à la haine, à la peur et à la souffrance, mais il y à encore quelque personne, un minorité, qui pense pouvoir changez le monde, le rendre meilleur.

    10
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:41

    Moi entre autres :/ je trouve ca triste sérieux, les gens comme ça faut les enfermer ! J'aime pas dutout les gens qui s'en prennent à des innocents. Tu leur as rien fait alors pourquoi ? tu aurais dû leur demander, et à moins que ce ne soit que de la méchanceté, il sont vraiment pas net O.o'

    11
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:21

    Toi aussi tu veux changé le monde! cool, moi aussi, mais je sais pas comment faire sa rapidement, il y à qu'une seul solution que je vois pour l'instant, et elle est à long terme et pas sur que sa marche, et en plus quand j'en ai fait part à mon père il ma dit "arrète de rêvé", j'aimerai tant pouvoir faire quelque chose, mais il y à rien que je puisse faire.

    moi non plus j'aime pas se genre de personne, il m'énerve, et à mon avis ceux qui me persécutai en 4eme c'était juste par méchanceté, mais j'en suis pas sur.

    12
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:54

    Ce ne sont pas deux gamins qui vont changer un milliard de personnes tu sais, mais c'est bien d'avoir un espoir

    13
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:13

    mais on n'est pas deux, j'ai recruté des gens(et un chat^^), et puis on doit pas être les seul à vouloir changez le monde, enfin je ne pense pas.

    L'espoir fait vivre.

    14
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:15

    Oui c'est clair. Mais comment tu veux faire ? (moi aussi j'ai un chat, tu as vu la photo ? elle est mignonne ma Mao hein ? :3)

    15
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:24

    bas c'est simple il faut faire qu'il y est qu'une seul langue unique que tout le monde parle, et qu'on apprenne au gens à s'aimé et à s'entraidé, à long terme sa fera disparaitre la haine qui sera remplacé par l'amour et l'amitié.

    oui j'ai vu ta photo, elle est mignonne ta minette.

    16
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:35

    ^^ ouais mais moi je veux garder le japonais moi xD

    17
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:48

    moi aussi c'est pour sa que je veux que cette langue soit le japonnais^^

    18
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:55

    oui mais il y a plein de trucs compliqués par exemple les nombres sont différents en fonction du type (katakana-hiragana) et du type de l'objet (10 cerises ne vont pas se dire comme 10 cubes)

    19
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:56

    mais c'est pas grave sa s'apprend^^

    20
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:04

    moi je me débrouille xD

    21
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:09

    moi je cherche ou pouvoir l'apprendre^^

    22
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:11

    oh sur le net il y a pleins d'annonces, et sinon il faut prendre un correspondant ^^

    23
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:13

    oui mais la plupart des annonce que j'ai trouvé sint payante T~T

    24
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:15

    un correspondant ca ne coute rien, j'ai une bonne adresse en plus ^^

    25
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:18

    ah bon sa coute rien? cool! bas je crois que je vais faire comme sa alors^^, juste que je demande à mon pêre^^

    26
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:22

    ok ^^

    si tu as facebook aussi ca peut marcher, je connais quelqu'un de très sympa, asiatique, mais il parle anglais, pas francais

    27
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:27

    et moi je suis nul en anglais^^

     

    28
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:29

    bah tu prends un traducteur, REVERSO est très bien

    29
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:01

    oui c'est déjà ce que je fait pour mes devoir en anglais et aussi pour mon exposé sujet libre sur les vocaloid^^

    30
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:03

    oki :)

    31
    vampire ambre Profil de vampire ambre
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:51

    cc tu dessine toujours aussi bien et t trop belle sur la tof avec la princesse mao ton admiratrice qui t adore

    grod bisous         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :